Samedi 4 octobre 2008 à 21:17

Depuis le 18 Septembre, Supernatural, c'est reparti!



La saison 4 tant attendue!!! La saison des révélations!!
Comment Dean va-t-il sortir des Enfers?
Pourquoi Mary s'est-elle excusée auprès de Sam? Comment connaissait-elle Yellow-Eyes?
De la mort de qui Dean se sent-il responsable?
A quel point Sam a-t-il été infecté par le sang démoniaque de Yellow-Eyes??

De nouvelles têtes également... Une nouvelle Ruby très moche, un ange devenu mon mari, et d'autres surprises!!

Vivement l'episode 4, ça devrait être interdit les épisodes en plusieurs parties!! I hate this "To Be Continued" !!!

Par AmandinEden le Dimanche 5 octobre 2008 à 13:16
c'est clair c'est génial !!!! Episodes géniaux, acteurs sexy !! lool A mardi ! ^^
Par sabri le Lundi 6 octobre 2008 à 0:30
j'adooooooooooore jviens de finir lepisode 3 ! omg i love dean, c'est troples episode ou on voit que lui ! et il a meme reussi a me faire pleurer kan il disait a sa mere de ne pas sortir de son lit ! et cette fois il a pas pleurer du milieu mais de l interieur c'est encore plus fort loool I love spernatural !!!! en mode retour vers le futur c t trooooooo excellent
Par karine le Mercredi 8 octobre 2008 à 21:14
ah la la la cette serie, que dire j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore tout comme toi.. et Dean est encore plus beau qu'avant.. si si c'est possible.. lol... Et ton nouveau mari est pas mal non plus mais je prefere Dean aussi !!!
En tout cas je kiff je kiff cette serie et j'ai hate de voir la suite....
Par karine le Mercredi 8 octobre 2008 à 22:21
oh mon dieu mais cette épisode m'a tuer.. je veux la suite lol !!! et viiiiiiiiiiiite !!!
Par maclovin36 le Samedi 7 mars 2009 à 21:09
Je n'est vu que la saison 1 que j'ai adoré et j'ai malheureusement loupé les autres. Il me faut une séance de rattrapage, tout de suite...
Par zouzouraclette le Samedi 7 mars 2009 à 22:08
ah oui!! séance de rattrapage nécessaire de toute urgence!!! il s'en est passé des choses depuis!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouzouraclette.cowblog.fr/trackback/2691525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast