Dimanche 21 mai 2006 à 13:29

Commençons par le commencement... MOI!!!



Alie, 19 ans, membre des Folles (que je vais présenter sous peu...). Que dire d'autre... bah c'est tout vous verrez bien ma vie dans les articles ça sert à ça!!!!

Par tumasrenverse le Dimanche 21 mai 2006 à 13:39
héhééééé bienvenue ma folle !!!! Et une de plus qui a migré ! Vive nous mdr
Par krokroline le Mardi 23 mai 2006 à 0:14
lol j'adore cet foto t tro bien dessu ^^
Par Krin le Vendredi 26 mai 2006 à 15:33
Je suis d'accord avec Kro! ^^ (rares sont mes compliments... lol!)
Par karine_etoilee le Lundi 4 décembre 2006 à 23:52
ma tit alie, je viens juste d'avoir l'adresse donc je commence du debut mais deja la meme si je dois aller au dodo je trouve cette foto trop bien tu es trop belle dessus !!
Pleins de bisous !!!
Vive vendredi !!!
Par karine_etoilee le Lundi 4 décembre 2006 à 23:52
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouzouraclette.cowblog.fr/trackback/737135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast