Dimanche 31 août 2008 à 0:29

Du matin au soir et même la nuit, je ne peux pas vivre sans!!! MUSIC!!!
C'est mon équilibre, ça me met de bonne humeur, ça m'apaise...
Ma Playlist de quelques coup de coeur du moment

DAMNIT! ça me saoule la Playlist ne fonctionne plus!! 
y a une autre Playlist que la mienne qui s'affiche à chaque fois, même si je remets mes codes!!!  

Nick Carter

Si vous savez pas encore qui c'est, c'est que vous venez pas souvent sur mon blog, et que surtout... vous ne me connaissez pas LOOL! Nick... L'homme de ma vie!! <3

 

DO I HAVE TO CRY FOR YOU

Quelle autre chanson de lui je pourrais mettre?? Celle-ci est juste parfaite :) Je peux l'écouter en boucle pendant des heures!! Sa voix, le texte, l'émotion qu'il y met... Yes I love him!!!

BLOW YOUR MIND

Parce que moi aussi je veux qu'il vienne me dire "Hello I'm a Rockstar"et après je pourrais dire "I'm the girlfriend of a Backstreet Boy", et il dira de moi "This girl was crazy" LOL


Simple Plan

Les Québécois!! J'adore leur musique, j'adore leurs textes, que demander d'autre???

 

UNTITLED

Non c'est pas qu'elle pas de nom, c'est son titre! LOL THE coup de coeur!! Aussi connu en tant que How Could This Happen To Me... Juste WAOU! Et le clip fait juste réfléchir... Des frissons chaque fois que je l'entends

 

Backstreet Boys

Oui je sais c'est surprenant de les retrouver là... MDR Je crois que y a rien à dire tellement tout est déjà dit... 15 ans... Des dizaines de coupes de cheveux et une musique qui reste la meilleure!! (si si je suis totalement objective!!)

 

EVERGREEN

toute nouvelle chanson unreleased d'Unbreakable... j'adore!! Les paroles déchirent!! (Et c'est Nick qui chante presque tout le temps!!! mdr), un rythme entrainant qui met de bonne humeur...

PANIC Live
Une envie incontrolable de balancer les bras dans tous les sens dès que je l'entends... Et un fou rire dès que je la vois!!! I've made mistakes I've been an addict a blind fanatic

Jesse McCartney

Découvert en 2004 avec Beautiful Soul... Plus grand regret de cette année 2008... J'adore sa voix!!! et j'adore ses yeux aussi :)

 

DE TOI A MOI

Juste parce que même si on comprend pas tout, c'est trop cute quand il chante en français!!!


Hanson

Je crois que tout est dit dans l'article qui leur est consacré un peu plus bas... Le premier groupe dont j'ai vraiment été fan...  j'avais 10 ans... Et rien n'a changé (ou presque... leurs posters ne servent plus de papier peint à ma chambre mdr)

 

RUNNING MAN

En fait je l'aime pas particulièrement celle là mais j'en ai pas d'autre à mettre pour le moment LOL

Par JP le Mardi 9 septembre 2008 à 15:23
ta playlist ressemble etrangement a la mienne..sans les hanson loool
jsuis en mode " de toi à moi" depuis qq jours, jlecoute non stop lol ahlala jesse...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouzouraclette.cowblog.fr/trackback/2663838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast