Dimanche 21 mai 2006 à 14:27

Moi sans les Folles c'est pas moi... 



Mes petites Folles... Dadou, Lilie, Mélia et Morgane...


Qu'est-ce qu'on a pu passer comme temps à raconter n'importe quoi, sur n'importe quoi... De simples contacts vous êtes devenues de vraies amies, et ça vaut tous les mots... J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps...


Le Président, le Grizzli, le Péruvien, Valentin...


A la base de nombreux délires, on s'est fait grillées en beauté... mais sa seule réaction fut de s'autoproclamer Président des Folles... on lui doit bien ça... Bien sûr pour moi c'est plus qu'un Président puisque c'est Lui, mais c'est l'objet d'un autre article...


 



Par tumasrenverse le Dimanche 21 mai 2006 à 14:36
Yeahhhhh VIVE les FOLLES !!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouzouraclette.cowblog.fr/trackback/737383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast