Mardi 26 août 2008 à 15:39

5 ans maintenant que je suis les enquêtes de Lilly Rush et de son équipe...
Parce que j'adore cette série, des histoires bien construites, qui nous font parfois revivre les grandes périodes de l'histoire (2nde guerre mondiale, Martin Luther King, le massacre de Colombine...), ou qui traite des sujets plus profond (l'homophobie, la pédophilie, l'adolescence...). Sans oublier la petite musique de fin d'épisode avec la personne tuée qui vient dit merci sous forme d'esprit LOL.
Mais aussi parce que la série est construite principalement sur les enquêtes, et que l'on connaît très peu les personnages... on les découvre petit à petit, au fil du temps, par brèves de vie.

Par Winter-Sleep le Mardi 26 août 2008 à 15:46
J'aime aussi beaucoup cette série. Du moins, je suis une grande fana des séries américaines donc :)
Par AmandinEden le Mercredi 27 août 2008 à 21:05
J'aime bien la vid ! Mais je suis pas une grande fan de cette série, je sais pas pourquoi lol Mais elle est sympas quand même ! J'aime bien ta musique de fond :) Bisous jsp te revoir vite à Caen av Morgane et Bobby lol
Par jp le Mardi 9 septembre 2008 à 15:03
tain moi j'ai jamais maté de ma life loool ! mais il a l'air sympa ce scotty il a un ptit air de benjamin bratt !
Par galaxy le Lundi 27 juillet 2009 à 17:56
ouf c'est cool !!! je pensais que le personnage Lili Ruch était morte !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouzouraclette.cowblog.fr/trackback/2660025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast