Dimanche 8 novembre 2009 à 19:24

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs132.snc1/5654_136438478944_749823944_2324323_1636736_n.jpg
Cause I'm a cowboy!!!

Parce qu'en fait oui, je l'aime mon travail des vacances :) Même si je déteste les enfants qui courent partout dans le restaurant, ou es clients pas aimables...
Mais mes collègues ils sont gentils et on rigole bien... Parce que j'adore dégonfler le chateau avec Karine, en se jetant dedans sous l'oeil parfois suspect des clients et manquer de se vautrer comme des merdes! Parce que j'aime les conversations fortes inutiles avec Blandine en cuisine quand y a pas de clients, ou les partis de Ptit Bac avec Alice et Aurélie quand on s'ennuie. Parce que au moins à Buffalo, mes talents de ménage sont reconnus!!! "Laisse Alicia faire les vestiaires, ça a jamais été aussi bien fait que quand elle l'a fait la dernière fois" ... Merci Seb
Parce qu'on mange plein de bonbons quand on fait les mini brochettes pour les coktails...
Et puis parce que c'est la meilleure équipe et puis c'est tout! :)
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouzouraclette.cowblog.fr/trackback/2929682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast