Dimanche 21 mai 2006 à 15:24


Le début de tout... Comment oublier... Le grand Monsieur devant moi avec ses yeux qui brillent devant les applaudissements du public... Des milliers d'étoiles... mon danseur!


Autant c'est la rencontre des Folles, grâce à Vincent pour Dadou, grâce au forum HS pour les autres, mais toujours avec Autant au fond...

Par krokroline le Mardi 23 mai 2006 à 0:13
très belle comédie!
Par Krin le Vendredi 26 mai 2006 à 15:31
j'ai pas vu, mais j'ai lu le bouquin, et j'ai vu le film... lol!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouzouraclette.cowblog.fr/trackback/737629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast