Mercredi 9 juin 2010 à 22:26

http://www.crew.hu/allas/WEBSET_PICTURES/55/newlogo.JPG
J'ai un peu abandonné mon blog ces derniers temps... mais bon, des fois que ma petite vie passionnante intéresse toujours des gens... Ah oui... Facebook et Twitter ont volé la vedette aux blogs... mais comme j'aime bien raconté ma vie, bah je refais des articles... LOL
Enfin... donc oui, j'en était là: Au Pair in America!!! l'aventure de ma vie!!! Un an minimum au pays de l'oncle Sam!! Départ le 16 Aout. Un an dans le New Jersey, à Maplewood précisement, ville de banlieue à une petite demie-heure de NYC. Deux enfants, Caleb, 10 ans, et Lucy qui aura 8 ans le lendemain de mon arrivée. Kenneth, le papa est producteur TV de NBA, et Jackie, la maman, est directeur marketing du parc Six Flags. Ca va  pas être triste!!
Bien sûr j'appréhende un peu ce départ... un an... c'est long quand même!! Loin de la famille et des amis, dans un pays presque inconnu, chez une famille presque inconnue aussi... Heureusement qu'aujourd'hui, on vit à l'heure d'internet!!! Facebook, Twitter et Skype nous permettront de rester en contact :)
Je sais pas encore si je ferais un blog entièrement consacré à mon expérience, ou peut-être carrément un site... à réfléchier! Le blog sera peut-être plus simple à mettre à jour, même si iWeb n'est pas bien compliqué :)

Enfin voilà, New Jersey I'm coming !!!!

Par Jean Paul le Mardi 20 juillet 2010 à 18:36
I'm gonna miss u sooo much ! t'as interet a raconter ta vie en detail !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouzouraclette.cowblog.fr/trackback/3006158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast